Faits-Divers

Laâyoune : Fin de cavale pour un malfrat

© D.R

Il circule nonchalamment dans la ville de Laâyoune à bord de son 4*4. Arrivé au niveau du boulevard La Ceinture, il tombe sur un barrage policier.

Après vérification des papiers, il est arrêté. Et pour cause, les limiers de la brigade des investigations et des interventions relevant de la sûreté publique à la préfecture de police de Laâyoune ont remarqué que les plaques minéralogiques de la voiture étaient fausses. Après avoir poussé les investigations, il s’est avéré que le chauffeur faisait l’objet d’une note de recherche à l’échelle nationale diffusée par la sûreté de Smara. En effet, il est impliqué dans une affaire de kidnapping d’une personne sous la menace d’un fusil et d’une épée et sa séquestration tout en la torturant  en novembre dernier.

Le mis en cause a été maintenu en garde à vue pour être soumis aux interrogatoires en attendant qu’il soit traduit devant le procureur général près la Cour d’appel. 

Related Articles

Faits-Divers

Chute mortelle d’un quinquagénaire et d’un bébé

A Beni Mellal et Tanger, deux drames sont survenus, vendredi et dimanche,...

Faits-Divers

La perpétuité pour avoir tué sa bien-aimée

Entre amour, rejet, obsession et impuissance sexuelle, ce jeune homme, trentenaire, a...

Faits-Divers

Une adolescente se suicide après l’annonce de ses résultats scolaires

Ne supportant pas d’avoir échoué à la 9ème année d’enseignement scolaire, une...

Faits-Divers

Berkane : Chute mortelle d’une femme lors d’une descente policière

Mardi 1er juillet à Berkane, les éléments de la police judiciaire relevant...