Larache : 860 mille dirhams détournés d’une agence de RADEEL

Larache : 860 mille dirhams détournés d’une agence de  RADEEL

Pas moins de 860 mille dirhams ont été détournés de la caisse de l’agence de la Régie autonome intercommunale de distribution d’eau et d’électricité de la province de Larache, RADEEL.

A ce propos, un responsable de la caisse qui semble être le suspect n°1 dans cette affaire a été arrêté par les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté régionale à la même ville et a été traduit devant le parquet général chargé des crimes financiers près la Cour d’appel de Rabat qui l’a mis ensuite entre les mains du juge d’instruction. Ce dernier a convoqué, à ce propos, plusieurs autres employés exerçant dans la même agence afin qu’ils comparaissent devant lui et répondent à ses questions.

Ce détournement de fonds a éclaté après la découverte, il y a huit mois, d’une importante différence entre les montants collectés et la somme globale enregistrée sur les factures. Une commission d’enquête relevant de la RADEEL a mené une enquête qui s’est soldée par la découverte de la disparition de la somme de 860 mille dirhams de la caisse. Affaire à suivre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *