Faits-Divers

Le meurtre d’un couple à Taroudant élucidé

© D.R

Quarante-huit heures après la découverte des cadavres d’un couple dans une maison abandonnée à Taroudant (cf. notre édition du jeudi 27 juin 2024), les éléments de la gendarmerie royale sont arrivés à élucider cette affaire en arrêtant, mercredi 26 juin, trois mis en cause.

Ces derniers auraient coupé le chemin au défunt, un jeune homme âgé de vingt-cinq ans qui était en compagnie de sa copine de dix-neuf ans et qui traversaient un chemin au douar Aïn Al Mediour situé à la commune rurale Machraa El Aïn qui relève de la province de Taroudant. Le trio qui était armé de couteaux aurait tenté au départ d’enlever la fille mais son compagnon est intervenu tentant de la sauver de leurs griffes. Malheureusement, l’un des trois agresseurs lui a asséné un coup mortel au cou.

Quant à la fille qui a manifesté une résistance farouche lorsqu’ils ont tenté de la violer, elle a été étranglée à mort. Les trois meurtriers ont transporté les deux cadavres à bord d’un engin à trois roues pour les jeter à l’intérieur de la maison abandonnée afin de dissimuler les traces de leur crime.

Rappelons que le dimanche 23 juin, la famille de la fille a annoncé via les réseaux sociaux la disparition de leur fille tout en précisant qu’elle est sortie de chez elle pour une destination inconnue et sans plus donner signe de vie pour que son cadavre soit découvert, le lendemain, lundi 24 juin, ainsi que celui de son copain, à l’intérieur de cette maison abandonnée.
Les trois meurtriers ont été mis entre les mains de la justice, samedi 29 juin, à la Cour d’appel d’Agadir.

Articles similaires

Faits-Divers

Deux ans de prison ferme pour un escroc

Pour escroquerie, un jeune homme, âgé de trente-huit ans, repris de justice,...

Faits-Divers

Le président d’une coopérative écope de 3 ans de prison ferme

Jugé coupable pour détournement et dilapidation de deniers publics, le président d’une...

Faits-Divers

Une jeune femme victime de viol collectif

Ils sont trois jeunes hommes, des vingtenaires, qui ont constitué une bande...

Faits-Divers

20 ans de réclusion criminelle pour un enseignant qui a abusé de son élève

La chambre criminelle près la Cour d’appel d’Al Hoceïma a tranché, lundi...