Faits-Divers

Le tueur de sa fiancée tombe entre les mains de la police

© D.R

Deux mois après avoir tué sa fiancée, à Tanger, un jeune homme a été arrêté, mardi 25 février 2025, par les éléments du 7ème arrondissement de police qui relève du district de la sûreté de Beni Makada, apprend-on d’une source judiciaire.

Une information qui a fait état que le mis en cause, âgé de vingt-six ans, qui a disparu après le meurtre, se trouvait chez sa mère, les éléments de la police se sont mobilisés et dépêchés au foyer parental. Encerclé, il a tenté, une fois encore, de prendre la fuite, mais les policiers avaient pris leurs précautions. Arrêté, il a été maintenu en garde à vue. Il sera mis entre les mains du parquet général près la Cour d’appel à Tanger.

L’affaire remonte à la fin du mois de décembre 2024 lorsqu’un différend a eu lieu entre le mis en cause et sa fiancée, âgée de vingt-deux ans. Perdant tout contrôle de ses nerfs, il s’est armé d’un couteau et l’a criblée de coups. De la scène du crime, à savoir son appartement situé au quartier Benkirane, à l’arrondissement de Beni Makada, il a pris la fuite laissant sa fiancée gisant dans une mare de sang. Elle a été évacuée vers le service des urgences de l’hôpital mais elle a succombé à ses blessures. Depuis, le mis en cause était activement recherché.

Related Articles

Faits-Divers

Démantèlement d’une bande de 5 malfrats à Azemmour

Cinq malfaiteurs, membres d’une bande qui a agressé plusieurs victimes dans les...

Faits-Divers

Elle tue son nouveau-né, fruit d’une relation extraconjugale

Cette vingtenaire s’est livrée à la prostitution pour avoir de quoi subvenir...

Faits-Divers

Restes humains découverts à Ben Ahmed : le mis en cause traduit devant la justice

Dès qu’il a quitté l’hôpital psychiatrique de Berrechid, après y avoir été...

Faits-Divers

Cinq arrestations dans une affaire de faux et usage de faux à Oujda

Cinq membres d’une bande soupçonnés d’avoir falsifié des documents pour la préparation...