Le voleur de vélomoteurs et bicyclettes… devant les mosquées

Le voleur de vélomoteurs et bicyclettes… devant les mosquées

Plus d’une trentaine de vélomoteurs et bicyclettes appartenant à des personnes se rendant à des mosquées de la ville de Khouribga pour la prière, ont été volés.

C’est ce qu’on apprend d’une source policière. Selon la même source, les victimes qui ont perdu leurs bicyclettes ou vélomoteurs ont porté plainte devant les services de police de la ville. Les policiers ont travaillé d’arrache-pied durant six mois pour arrêter les voleurs. Ils ont mené une surveillance permanente autour des différentes mosquées.

Seulement, ils n’ont jamais réussi à prendre les malfaiteurs en flagrant délit. Même les gardiens n’ont jamais pu voir qui était derrière ces vols. Toujours selon la même source policière, il a fallu attendre plusieurs mois pour que la surveillance permanente donne ses fruits.

Ce qui a conduit à l’arrestation du malfrat. Il s’agit d’un quadragénaire, père de famille. Les policiers ont saisi chez lui quatre bicyclettes qu’il n’a pas encore revendues à des receleurs. Il a été traduit devant la justice pour vol qualifié.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *