Faits-Divers

Le voleur de vélomoteurs et bicyclettes… devant les mosquées

© D.R

Plus d’une trentaine de vélomoteurs et bicyclettes appartenant à des personnes se rendant à des mosquées de la ville de Khouribga pour la prière, ont été volés.

C’est ce qu’on apprend d’une source policière. Selon la même source, les victimes qui ont perdu leurs bicyclettes ou vélomoteurs ont porté plainte devant les services de police de la ville. Les policiers ont travaillé d’arrache-pied durant six mois pour arrêter les voleurs. Ils ont mené une surveillance permanente autour des différentes mosquées.

Seulement, ils n’ont jamais réussi à prendre les malfaiteurs en flagrant délit. Même les gardiens n’ont jamais pu voir qui était derrière ces vols. Toujours selon la même source policière, il a fallu attendre plusieurs mois pour que la surveillance permanente donne ses fruits.

Ce qui a conduit à l’arrestation du malfrat. Il s’agit d’un quadragénaire, père de famille. Les policiers ont saisi chez lui quatre bicyclettes qu’il n’a pas encore revendues à des receleurs. Il a été traduit devant la justice pour vol qualifié.

Articles similaires

Faits-Divers

Prison à vie pour le meurtrier de ses deux enfants

Pour avoir tué ses deux fils à Taza, un père de famille...

Faits-Divers

Un meurtre et un suicide énigmatiques

Un homme se suicide chez son voisin alors que dans son domicile...

Faits-Divers

Un repris de justice tue son voisin à El Jadida

A Derb El Hilali, à El Jadida, un repris de justice, âgé...

Faits-Divers

Vol avec effraction dans une agence bancaire Un individu pris en flagrant délit à Meknès

Les éléments de la préfecture de police de Meknès ont réussi, dimanche...