Lqliâa : Une jeune fille abusée sexuellement par un quatuor

Lqliâa : Une jeune fille abusée sexuellement par un quatuor

Pour kidnapping, séquestration et viol collectif, cinq malfaiteurs ont été traduits dernièrement devant le parquet général près la Cour d’appel d’Agadir

Les cinq brigands ont kidnappé une jeune fille qui empruntait le chemin à destination de chez elle, à Lqliâa relevant de la préfecture Inzegane-Aït Melloul, avant de la conduire sous la menace d’armes blanches vers un terrain vague situé non loin du quartier Sidi Daoud et la violer à tour de rôle.

La jeune fille qui venait de quitter le domicile de son amie, à laquelle elle a rendu visite, ne savait pas à quel saint se vouer quand les cinq malfrats l’ont encerclée. Son amie qui a été informée par quelques voisins a alerté les éléments de la gendarmerie qui sont arrivés à arrêter l’un des cinq malfrats chez lui à Lqliâa.

Ce dernier les a accompagnés jusqu’à la scène du crime pour qu’ils retrouvent la jeune fille encore entre les griffes de ses agresseurs. Les quatre autres malfrats ont été mis hors d’état de nuire. Quant à la jeune fille, elle a été évacuée vers l’hôpital afin d’être soumise à une expertise médicale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *