Marrakech : Balafrée à la joue pour avoir refusé d’entretenir une relation amoureuse

Marrakech : Balafrée à la joue pour avoir refusé d’entretenir une relation amoureuse

N’ayant pas accepté d’être rejeté par la collégienne de treize ans à laquelle il a proposé d’entretenir une relation amoureuse, un adolescent de dix-huit ans a fini par la balafrer à la joue.

L’histoire s’est déroulée, mercredi 3 mars, au quartier Maâta Allah, relevant de l’arrondissement Menara, à Marrakech, quand la collégienne est sortie de son collège. L’adolescent a suivi ses pas sans qu’elle ne se rendît compte.

Tout à coup, il lui a coupé le chemin pour la balafrer à la joue et prendre la poudre d’escampette. La fille a été évacuée vers le service des urgences à l’hôpital Mohammed VI afin d’être opérée. Il fallait attendre deux jours pour que l’adolescent soit arrêté par le père de la fille qui a alerté, ensuite, la police du 12ème arrondissement.

Auditionnée par la police, la victime a affirmé avoir été harcelée, à maintes reprises, par cet adolescent qui lui a exprimé son amour. Maintenu en garde à vue, le suspect a été traduit, samedi dernier, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de la cité ocre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *