Marrakech : Balafrée à la joue pour avoir refusé d’entretenir une relation amoureuse

Marrakech : Balafrée à la joue pour avoir refusé d’entretenir une relation amoureuse

N’ayant pas accepté d’être rejeté par la collégienne de treize ans à laquelle il a proposé d’entretenir une relation amoureuse, un adolescent de dix-huit ans a fini par la balafrer à la joue.

L’histoire s’est déroulée, mercredi 3 mars, au quartier Maâta Allah, relevant de l’arrondissement Menara, à Marrakech, quand la collégienne est sortie de son collège. L’adolescent a suivi ses pas sans qu’elle ne se rendît compte.

Tout à coup, il lui a coupé le chemin pour la balafrer à la joue et prendre la poudre d’escampette. La fille a été évacuée vers le service des urgences à l’hôpital Mohammed VI afin d’être opérée. Il fallait attendre deux jours pour que l’adolescent soit arrêté par le père de la fille qui a alerté, ensuite, la police du 12ème arrondissement.

Auditionnée par la police, la victime a affirmé avoir été harcelée, à maintes reprises, par cet adolescent qui lui a exprimé son amour. Maintenu en garde à vue, le suspect a été traduit, samedi dernier, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de la cité ocre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *