Marrakech : Démantèlement d’une bande de cinq malfaiteurs

Marrakech : Démantèlement d’une bande de cinq malfaiteurs

Une bande de cinq malfaiteurs a été démantelée, dernièrement, par les éléments de la brigade urbaine de la police judiciaire relevant du district de Gueliz, à Marrakech.

Une sixième personne qui était en leur compagnie a également été épinglée. Il s’agit d’un trafiquant de drogue qui était en possession de 39 morceaux de haschich prêts à être vendus à des toxicomanes. En effet, la police a mis la main sur cette bande après avoir arrêté, dans un premier temps, une femme, une receleuse qui était en possession d’un ustensile faisant partie du butin fruit du cambriolage d’un appartement.

Interrogée sur la provenance de cet ustensile, elle a répondu aux enquêteurs qu’elle l’avait acheté de chez un jeune homme. Elle leur a même révélé son identité. Facilement, les limiers l’ont arrêté alors qu’il était en compagnie de quatre autres jeunes hommes, dont trois complices dans les cambriolages et un trafiquant de drogue.

Traduits devant le parquet général près la Cour d’appel de la cité ocre, les quatre malfrats et le trafiquant de drogue ont été maintenus en détention préventive alors que la receleuse a été relâchée pour être poursuivie en état de liberté provisoire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *