Faits-Divers

Marrakech : Démantèlement d’une bande de cinq malfaiteurs

© D.R

Une bande de cinq malfaiteurs a été démantelée, dernièrement, par les éléments de la brigade urbaine de la police judiciaire relevant du district de Gueliz, à Marrakech.

Une sixième personne qui était en leur compagnie a également été épinglée. Il s’agit d’un trafiquant de drogue qui était en possession de 39 morceaux de haschich prêts à être vendus à des toxicomanes. En effet, la police a mis la main sur cette bande après avoir arrêté, dans un premier temps, une femme, une receleuse qui était en possession d’un ustensile faisant partie du butin fruit du cambriolage d’un appartement.

Interrogée sur la provenance de cet ustensile, elle a répondu aux enquêteurs qu’elle l’avait acheté de chez un jeune homme. Elle leur a même révélé son identité. Facilement, les limiers l’ont arrêté alors qu’il était en compagnie de quatre autres jeunes hommes, dont trois complices dans les cambriolages et un trafiquant de drogue.

Traduits devant le parquet général près la Cour d’appel de la cité ocre, les quatre malfrats et le trafiquant de drogue ont été maintenus en détention préventive alors que la receleuse a été relâchée pour être poursuivie en état de liberté provisoire.

Articles similaires

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...

Faits-Divers

8 mois de prison ferme pour avoir enlevé une fille de 3 ans

Huit mois de prison ferme, tel a été le verdict rendu, lundi...

Faits-Divers

Un sexagénaire abusait d’un mineur à l’intérieur de la mosquée

Difficile de croire que la mosquée, un lieu saint aménagé pour accomplir...

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...