970x250

Marrakech : Démantèlement d’une bande de cinq trafiquants de cocaïne

Marrakech : Démantèlement d’une bande de cinq trafiquants de cocaïne

A Marrakech, pas moins de 44 capsules renfermant une quantité de 270 g de cocaïne ont été saisies, mardi 16 août, par les éléments de la brigade antistupéfiants relevant du service préfectoral de la police judiciaire qui ont arrêté, à ce propos, cinq suspects dont un chauffeur de taxi.

C’est à la suite d’informations reçues par les éléments de la brigade antistupéfiants qu’une souricière a été tendue au taximan qui a été arrêté au niveau du quartier Essaâda, à la cité ocre. Cinq capsules de cocaïne et un paquet du bicarbonate de sodium, une somme d’argent et un téléphone portable ont été saisis sur lui. En fouillant le répertoire de son téléphone portable, les limiers ont relevé l’identité et les numéros de téléphone de ses deux complices.

Sur ces deux derniers, les limiers ont saisi quinze capsules de cocaïne et vingt-deux autres ont été saisies lors de la perquisition de leurs domiciles. Deux autres capsules ont été saisies dans les poches d’un quatrième suspect. Le cinquième suspect impliqué dans cette affaire a été arrêté dans un douar situé dans la périphérie de la ville de Marrakech. Chez lui, les policiers ont saisi une autre quantité de cocaïne.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.