Marrakech : La guerre contre les malfaiteurs ne s’essouffle pas

Marrakech : La guerre contre les malfaiteurs ne s’essouffle pas

Pour avoir agressé deux touristes asiatiques à Marrakech, deux malfaiteurs ont été mis hors d’état de nuire, lundi dernier, par les éléments du 3ème arrondissement de police de la cité ocre. Lors de l’agression, les deux malfrats ont mis la main sur une somme d’argent en dirhams et en devises.

Par ailleurs, le même jour, les éléments du 11ème arrondissement du quartier Al Massira ont mis la main sur un quadragénaire qui faisait l’objet de deux notes de recherche à l’échelle nationale pour avoir commis plusieurs agressions.

Un second malfrat qui faisait l’objet d’une note de recherche a également été arrêté par les éléments du même arrondissement. En fait, il y a quelques jours, les éléments du 6ème arrondissement ont démantelé, au quartier Sidi Youssef Ben Ali, une bande de sept malfrats qui ont manifesté une résistance violente contre eux. Lors de cette opération, des armes blanches, de l’eau-de-vie, une quantité de haschich et une somme d’argent fruit des agressions ont été saisis chez cette bande de malfrats.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *