Faits-DiversUne

Marrakech Le meurtre d’un SDF élucidé

© D.R

Les éléments de la police judiciaire relevant de la préfecture de police à Marrakech sont arrivés, mardi dernier, à arrêter l’un des deux suspects impliqués dans l’affaire de meurtre d’un sans domicile fixe.

Le cadavre de ce quadragénaire a été découvert, le mercredi 31 juillet, portant une grave blessure au niveau de la tête et ce, non loin des jardins de la Menara. Evacué vers l’hôpital Ibn Tofaïl, il a rendu l’âme.   

Alertés, les éléments de la PJ de la cité ocre se sont dépêchés sur les lieux pour effectuer un constat d’usage et entamer l’enquête leur permettant de tirer l’affaire au clair. Le recours aux experts techniques et scientifiques de la sûreté qui ont prélevé les traces d’empreintes digitales ont permis aux limiers de la PJ d’identifier deux jeunes hommes qui semblent être impliqués dans le meurtre de ce SDF. Les recherches qui ont ciblé les quatre coins de la ville ont fini par donner leurs fruits en arrêtant, lundi dernier, l’un des deux suspects. Le second est activement recherché.

Related Articles

EditorialUne

Éditorial: Développement durable et bancable

A la conférence internationale sur le financement du développement qui devrait clore...

ActualitéUne

Alerte météo: Vague de chaleur avec chergui et fortes averses orageuses, de mercredi à samedi

Une vague de chaleur avec chergui et de fortes averses orageuses avec...

Faits-Divers

Tanger : Un quatuor arrêté pour escroquerie, vol et trafic de cocaïne

A Tanger, quatre membres d’une bande soupçonnés d’être impliqués dans des affaires...