Faits-Divers

Marrakech : Un automobiliste vient au marché pour faire ses courses, il y laisse sa peau

© D.R

Evacué, jeudi dernier, au Centre hospitalier universitaire Er-Razi, à Marrakech, un jeune homme de vingt-neuf ans a rendu l’âme, le lendemain, vendredi, suite à une grave blessure.

Ce dernier était à bord de sa voiture, jeudi, non loin du marché de gros des fruits et légumes, dans la cité ocre, quand il est entré en litige, vers 17 h, avec le chauffeur d’un triporteur. Plusieurs personnes de bonne foi sont intervenues pour atténuer les tensions et mettre fin à l’accrochage entre les deux chauffeurs.

Si le chauffeur du triporteur a repris son chemin à bord de son engin, l’automobiliste qui venait de garer sa voiture a pris le chemin pour se rendre chez un commerçant afin de faire des courses. Seulement, il fut surpris par un jeune homme de dix-neuf ans qui est venu pour lui reprocher de s’être disputé avec le chauffeur du triporteur juste à côté de son domicile.

Après des insultes, le jeune de dix-neuf ans qui était armé d’un tournevis n’a pas hésité à donner un coup à l’automobiliste, en le touchant violement au niveau de sa poitrine. Le meurtrier a été arrêté.

Articles similaires

Faits-Divers

Un malfaiteur tente de kidnapper une mineure pour abuser d’elle

Le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida a maintenu, vendredi...

Faits-Divers

30 ans de réclusion criminelle pour avoir égorgé son bébé

Comparaissant devant les magistrats, ce père de famille semble ne pas croire...

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...