Marrakech : Un malfrat subtilise des bavettes et des produits désinfectants dans un hôpital

Marrakech : Un malfrat subtilise des bavettes et des produits désinfectants dans un hôpital

Un malfrat qui a cambriolé le centre de santé urbain Al Massira, à Marrakech, a été arrêté et traduit, lundi dernier, par les éléments de la police judiciaire relevant du district de la sûreté de Menara, à Marrakech, devant le parquet général près la Cour d’Appel de la même ville.

L’affaire remonte au mardi 28 juillet lorsqu’une importante quantité de bavettes et de produits désinfectants a disparu de ce centre de santé urbain. Les éléments du 8ème arrondissement de police qui se sont dépêchés sur la scène de crime ont constaté la vitre brisée d’une fenêtre qui donne sur la rue. C’est ainsi qu’ils ont déduit qu’il s’agit bel et bien d’un cambriolage effectué par un (ou des) malfrat (s).

Mise entre les mains des limiers du district de la sûreté à Ménara, l’affaire a été résolue quatre jours plus tard, en identifiant, au départ, le mis en cause avant son arrestation, samedi 1er jour du mois courant. Il s’agit d’un jeune homme demeurant au même quartier Al Massira. Soumis aux interrogatoires, il a avoué son crime. L’enquête est toujours en cours pour identifier les receleurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *