Faits-Divers

Marrakech : Une femme de ménage dévalise son employeuse

© D.R

Une bonne âgée de vingt-quatre ans a mis la main sur le petit trésor de son employeuse demeurant dans une villa située au quartier Al Massira, à Marrakech, avant d’être arrêtée par les éléments de la police judiciaire relevant de la préfecture de police de la cité ocre.

C’est la disparition de la bonne, qui a quitté son emploi sans plus donner signe de vie, qui a mis la puce à l’oreille de l’employeuse. Cette dernière a fouillé ses affaires pour découvrir la disparition de ses bijoux en or et autres objets précieux. Une plainte a été portée.

Les investigations effectuées par les limiers de Marrakech se sont soldées par l’arrestation de la bonne qui a avoué son crime. Les enquêteurs ont saisi chez elle les objets volés avant de la mettre entre les mains du procureur du Roi près le Tribunal de première instance.

Related Articles

Faits-Divers

Salé : Arrestation d’un repris de justice pour vol de voitures InDrive

A Salé, un malfrat, repris de justice, âgé de trente-et-un ans, soupçonné...

Faits-Divers

Un septuagénaire et une jeune femme se donnent la mort par pendaison

Deux cas de suicide distincts sont survenus à quelques jours d’intervalle à...

Faits-Divers

Marrakech : Une villa Airbnb au cœur d’un vaste scandale

À Marrakech, une villa louée sur Airbnb a été au cœur d’un...

Faits-Divers

Parricide à El Jadida : Un jeune homme jugé irresponsable

La chambre criminelle de la Cour d’appel d’El Jadida a jugé, mardi...