Meknès : De la perpétuité contre le violeur et meurtrier d’un enfant

Meknès : De la perpétuité contre le violeur et meurtrier d’un enfant

Réclusion à perpétuité. Tel était le jugement rendu, lundi dernier, par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Meknès contre le mis en cause qui a violé et torturé à mort l’enfant Reda, âgé de dix ans. Son complice a écopé de trente ans de réclusion criminelle.

L’affaire remonte au mois de juillet 2019 quand un enfant, violé, étouffé et présentant des traces de blessures au niveau du crâne, a été retrouvé dans un bâtiment abandonné situé au quartier Beni M’hamed, non loin de Sahrej Souani, à Meknès. L’enquête a révélé que la victime, disparue et recherchée désespérément par sa famille a été violée et étouffée par un câble électrique. D’intenses recherches et enquêtes approfondies et fondées sur des expertises techniques de la police scientifique ont été effectuées et se sont soldées par l’identification de l’auteur principal.

Il s’agit d’un jeune homme de trente-sept ans, qui a déjà purgé une peine d’emprisonnement pour homicide. Ce dernier a été arrêté ainsi que son complice qui semble avoir également violé l’enfant.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *