Faits-Divers

Meknès : Saisie de plus de 4.300 comprimés psychotropes en moins d’une semaine

© D.R

Pas moins de trois mille comprimés psychotropes ont été saisis, samedi dernier, à Meknès et cinq suspects, âgés entre vingt-six et trente-cinq ans, ont été arrêtés.

En effet, deux des cinq suspects ont été arrêtés par les éléments de la brigade anti-gang préfectorale de la sûreté de Meknès, à l’entrée de la capitale ismaélite, alors qu’ils étaient à bord d’une voiture en provenance d’une ville du nord du pays. La fouille du véhicule a été soldée par la saisie de trois mille comprimés psychotropes, marque Rivotril, et une importante somme d’argent. Les investigations menées ont également permis l’arrestation de deux autres trafiquants de drogue sur lesquels une quantité de cocaïne a été saisie.
A rappeler qu’une quantité de 1.373 comprimés psychotropes, également du marque Rivotril, a été saisie, il y a moins d’une semaine, le mardi 10 mai, et ce, lors de l’arrestation d’un jeune homme de trente-trois ans alors qu’il était à bord d’un grand taxi.

Related Articles

Faits-Divers

Fin de parcours pour un youtubeur violeur

Le Youtubeur l’a violée, il y a quelques jours, avec la complicité...

Faits-Divers

Faux et usage de faux, immigration irrégulière et traite des êtres humains: Neuf individus interpellés à Nador et Guercif

Les éléments de la police judiciaire de Nador et Guercif, en coordination...

Faits-Divers

32 ans de prison pour 4 membres d’un cartel de la drogue

A Marrakech, la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance a...

Faits-Divers

Une importante somme en euro volatilisée… les voleurs arrêtés

Trahison. Elle gardait chez elle les sommes d’argent en euro que sa...