Faits-DiversUne

Meknès : Une femme tue l’un de ses compagnons de beuverie

© D.R

Trois personnes dont une jeune femme, âgée de trente-sept ans, impliquées dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner, ont été traduites, vendredi dernier, devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de Meknès, apprend-on d’une source policière.

C’était à la ferraille située au quartier Bab Jdid qu’un homme de trente-six ans a été découvert, corps sans vie et gisant dans une mare de sang. Alertés, les éléments de la police judiciaire préfectorale de la ville de Meknès se sont dépêchés sur les lieux pour entamer des investigations minutieuses.

Rapidement, ils sont arrivés à avoir des informations faisant état que la victime s’enivrait en compagnie de trois jeunes hommes dont une fille. Suite à un malentendu, la jeune fille a donné, par un tesson de bouteille, un coup à la victime qui a rendu l’âme quelque temps plus tard. Les deux autres ne sont pas intervenus et n’ont même essayé de le sauver en appelant une ambulance.

Articles similaires

EconomieUne

Un encours de 1.107 milliards de dirhams à fin mars

Les prêts accordés au secteur non financier ont atteint à fin mars...

ActualitéUne

La Fondation OCP dresse son bilan 2023

En 2023, la Fondation OCP a renforcé ses actions pour mieux soutenir...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

CouvertureUne

Un 1er mai sous le signe du consensus

Evénement. Les travailleurs viennent de célébrer leur fête universelle alors que les...