Faits-DiversUne

Meknès : Une femme tue l’un de ses compagnons de beuverie

© D.R

Trois personnes dont une jeune femme, âgée de trente-sept ans, impliquées dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner, ont été traduites, vendredi dernier, devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de Meknès, apprend-on d’une source policière.

C’était à la ferraille située au quartier Bab Jdid qu’un homme de trente-six ans a été découvert, corps sans vie et gisant dans une mare de sang. Alertés, les éléments de la police judiciaire préfectorale de la ville de Meknès se sont dépêchés sur les lieux pour entamer des investigations minutieuses.

Rapidement, ils sont arrivés à avoir des informations faisant état que la victime s’enivrait en compagnie de trois jeunes hommes dont une fille. Suite à un malentendu, la jeune fille a donné, par un tesson de bouteille, un coup à la victime qui a rendu l’âme quelque temps plus tard. Les deux autres ne sont pas intervenus et n’ont même essayé de le sauver en appelant une ambulance.

Related Articles

CouvertureEconomieUne

Agriculture : le modèle marocain d’irrigation sacré par la FAO

M. El Bouari dévoile au Parlement les mesures adoptées pour garantir la...

SportsUne

Mondial U17 : Tranchants, les Lionceaux de l’Atlas filent aux quarts aux dépens du Mali

Les Lionceaux de l’Atlas, tranchants face au Mali (3-2), se sont qualifiés...

SportsUne

Top départ pour la campagne «Maroc, Terre de Football»

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du...

PolitiqueUne

Une réunion jeudi du Conseil de gouvernement: Voici le menu

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux