Faits-Divers

Mineure et enceinte, son nouveau-né sera son frère

© D.R

Ce père de famille est tombé amoureux de sa fille, encore mineure. Ils vivent comme mari et femme. Le pire ne va pas tarder à arriver. Elle tombe enceinte.

Personne ne conteste que chaque père aime sa fille, doit l’aimer et prendre soin d’elle, mais d’un amour naturel. Tel n’était pas le cas de ce père qui demeure dans la commune rurale Belyounech relevant de la préfecture de M’diq-Fnideq, dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima. En effet il est l’un de ces pères qui ne dressent pas de barrière à cet amour considérant, sans vergogne, leurs filles comme leurs maîtresses ou leurs épouses. Son histoire remonte à près de deux ans lorsqu’il a commencé à dévorer des yeux le corps de sa fille, encore mineure. Certes, elle ne s’est rendu compte de rien puisqu’elle ne pouvait douter des intentions de son père. Un jour, alors que sa mère, ses frères et sœurs n’étaient pas à la maison, il lui demande de venir à côté de lui sur le lit. Elle n’y voit pas d’inconvénient. Seulement, elle reste bouche bée lorsqu’elle remarque qu’il lui fait des attouchements. Au fil des jours, il est allé plus loin en partageant avec elle le même lit. En fait, il l’a convaincue que leur relation est naturelle et normale pour continuer à coucher avec elle lui faisant même perdre sa virginité. Sa femme finit par apprendre la nouvelle. Après le choc, la mère se ressaisit et se dirige illico presto au poste des gendarmes pour porter plainte contre son époux l’accusant d’inceste. Mais le père incestueux avait déjà pris la poudre d’escampette.

Plus d’une année plus tard, la même épouse se rend chez les gendarmes, non pas pour les informer que son mari est réapparu, mais pour porter une autre plainte contre lui faisant état qu’il est retourné depuis plusieurs mois à son foyer conjugal pour reprendre sa relation incestueuse avec sa fille. Pire encore, elle les informe que sa fille est enceinte depuis six mois. Informé, le parquet général près la Cour d’appel de Tétouan donne ses instructions d’ouvrir, à ce propos, une enquête et arrêter le père incestueux. En effet, l’enquête a révélé que ce père était très amoureux de sa fille avec laquelle il échangeait constamment des messages instantanés. Elle aussi lui exprimait son amour. En fin mai-début juin, cette mineure va mettre un enfant au monde qui sera en même temps son fils et son frère!

Related Articles

Faits-Divers

11 ans de réclusion criminelle pour trois cambrioleurs

Trois membres d’une bande de malfaiteurs, dont un électricien et un employé...

Faits-Divers

Un quadragénaire décède après une bagarre avec deux jeunes hommes

A Tinghir, un quadragénaire a trouvé la mort, mardi 6 mai, à...

Faits-Divers

Drogue : Mise en échec à Larache d’une tentative de trafic de deux tonnes de chira

Les éléments de la police judiciaire à Larache ont réussi, mercredi soir,...

Faits-Divers

Un septuagénaire arrêté pour avoir abusé sexuellement d’un enfant de 11 ans

Elle est restée figée sur place lorsqu’elle a appris la mauvaise nouvelle...