Faits-Divers

Mohammedia : Arrestation d un malfrat membre d une bande

© D.R

Impliqué dans plusieurs affaires de vols qualifiés, coups et blessures ayant entraîné une infirmité permanente, violence contre les forces de l’ordre, désobéissance aux ordres de la police et possession d’une moto de provenance douteuse… Un repris de justice, membre d’une bande de quatre malfaiteurs, a été arrêté par les éléments de la police judiciaire du district de Mohammedia, apprend-on d’une source policière.

Jusqu’alors, plusieurs plaintes avaient été déposées par des victimes, toutes accusant une bande de malfrats, de vol sous la menace d’armes blanches. En réaction à ces plaintes, les forces de l’ordre de Mohammedia se sont mobilisées pour mettre la main sur ces quatre hommes. Le résultat de leurs recherches a abouti à l’arrestation d’un jeune homme, repris de justice, alors que celui-ci conduisait une moto de marque Leonardo sans en posséder les papiers. 

Soumis aux interrogatoires, il a avoué être membre de la bande recherchée par la police, et dont les trois autres membres sont en cavale. Poursuivant ses aveux, il a également précisé avoir commis avec ses complices une série de vols dans toute la ville. Le jeune malfaiteur a été traduit, lundi dernier, devant la Cour d’appel de Casablanca. Quant à ses complices, ceux-ci font toujours l’objet de  recherches à l’échelle nationale.


Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...