Mohammedia : La caméra de surveillance d’un bus permet l’arrestation de 9 suspects

Mohammedia : La caméra de surveillance d’un bus permet l’arrestation de 9 suspects

Quelque neuf personnes dont 7 mineurs ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire du district de Mohammedia pour avoir agressé les voyageurs d’un bus de transport en commun, de la ligne 900, qui fait la liaison entre la Place Sidi Belyout, en face de la gare Casa-Port, au quartier Rachidia, à Mohammedia, apprend-on d’une source policière.

Selon la même source policière, une bande de mineurs ont commencé à jeter des pierres sur le bus bondé surtout par des étudiants quand il est arrivé à l’arrêt, situé sur la route côtière de Rabat 111, à Mohammedia, juste en face du douar Lach’heb.

Aussitôt, d’autres personnes qui semblent être membres d’une bande de malfaiteurs et qui étaient à bord du bus, ont brandi leurs armes blanches. Sous la menace, ils ont subtilisé aux voyageurs tout ce qu’ils portaient sur eux, téléphones portables, sacs à main, chaînettes, montres et autres objets.

Toujours selon la même source policière, les malfrats ont même blessé également 10 voyageurs, tous des étudiants, ainsi que le chauffeur qui a tenté d’intervenir. Alertés, les policiers de la PJ ont entamé leurs investigations en se basant sur les images enregistrées par la caméra de surveillance installée dans les bus et sont arrivés à mettre hors d’état de nuire les 9 personnes dont 7 mineurs.

D’autres malfrats impliqués dans ce crime contre les voyageurs de bus sont activement recherchés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *