Faits-Divers

Mohammedia : Une jeune fille tuée chez elle

© D.R

Les limiers de la police judiciaire relevant du district de Mohammedia continuent leurs investigations afin d’élucider le meurtre qui a eu lieu, vendredi dernier, vers 20h30, à l’intérieur d’un domicile situé au quartier Hassania I.

La même soirée, un jeune homme soupçonné d’être impliqué dans ce crime qui a coûté la vie à une jeune fille a été arrêté non loin de la scène du crime. Il a été conduit au commissariat de police afin d’être soumis aux interrogatoires. La victime, une jeune fille de vingt-sept ans, qui travaillait à Casablanca, venait ce soir du 27 mai 2022 de stationner sa voiture devant la porte de son immeuble situé à Mohammedia avant d’en descendre. Elle monte calmement les escaliers de l’immeuble pour s’arrêter au deuxième étage où se situe le domicile parental. Dès que cette jeune fille célibataire qui jouissait d’une bonne réputation à son quartier, franchit la porte, elle reçoit plusieurs coups d’une arme tranchante.

Poussant un cri strident, son père qui l’a entendue s’apprête à aller voir ce qui arrive à sa fille et de lui venir en aide. Seulement, l’agresseur l’attaque également avant de prendre la poudre d’escampette. Une voisine qui occupe un appartement au troisième étage vient également aux nouvelles. Mais, elle n’en croit pas ses yeux. Affolée, elle téléphone à la mère de la défunte et à sa sœur avant de commencer à demander au secours depuis la fenêtre. Les badauds s’attroupent autour de l’immeuble et les éléments de la police judiciaire arrivent pour diligenter une enquête. La jeune fille avait déjà rendu l’âme alors que son père était encore en vie. Il a été évacué vers l’hôpital afin de recevoir les soins nécessaires.

Les enquêteurs de la police judiciaire de la ville de Mohammedia ont recouru à la caméra vidéo installée dans la voiture de la défunte pour identifier la personne arrêtée. Mais rien n’est confirmé jusqu’à maintenant par la police qui n’a pas encore révélé des informations sur cette personne, ni sur sa relation avec cet horrible crime, ni sur son mobile. Affaire à suivre.

 

 

Articles similaires

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...

Faits-Divers

Deux et trois ans de prison ferme pour cinq pédophiles qui ont abusé d’un adolescent

Jugement clément ? Deux et trois ans de prison ferme. Tel a...

Faits-Divers

5 ans de réclusion criminelle pour un violeur

Le viol est un acte criminel que la victime n’oublie jamais. Cette...

Faits-Divers

Douane : Mise en échec d’une tentative de trafic de 116.605 comprimés psychotropes à Nador

Les éléments de la sûreté nationale et des douanes au centre de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux