Faits-DiversUne

Moulay Bousselham : Un gardien tue sa sœur de 5 ans

© D.R

Au douar Sibara situé dans la région de Moulay Bousselham, à soixante-quinze kilomètres de la ville de Kénitra, un jeune homme de vingt-quatre ans a mis fin à la vie de sa sœur, à peine âgée de cinq ans.

Ce jour-là, ce gardien d’une villa de la région se trouvait dans un état hystérique, au point qu’il a commencé à violenter sa mère et l’une de ses deux sœurs, encore adolescente. La mère qui ignorait le mobile de son comportement agressif s’est rendue, en compagnie de sa fille, chez les gendarmes pour porter plainte tout en laissant chez elle sa seconde fille, âgée de cinq ans.

En les accompagnant au domicile, les gendarmes se retrouvent devant un triste spectacle. La pauvre petite fille était corps sans vie et gisant dans une mare de sang. Le gardien a maltraité violemment sa sœur de cinq ans avant de l’égorger avec un couteau. Menotté, il a été arrêté et traduit, jeudi dernier, devant le procureur général près la Cour d’appel de Kénitra.

Related Articles

AutreRégionsUne

Des journées commerciales à Tétouan pour booster la dynamique dans la région

Cet événement, qui se poursuit jusqu’au 29 mai à l’initiative de la...

RégionsUne

L’Association Le Grand Atlas célèbre le 68ème anniversaire de l’Entraide Nationale

A l’occasion du 68ème anniversaire de l’Entraide Nationale, une grandiose cérémonie a...

SociétéUne

Casablanca Tech Valley, un futur pôle technologique à Sidi Othmane

Le nouveau pôle technologique «Casablanca Tech Valley» à Sidi Othmane permettra de...

SociétéUne

L’Université Euromed de Fès lance les travaux de son CHU

Le CHU de l’Université Euromed de Fès sera doté d’une infrastructure de...