Nador : 7 ans de réclusion criminelle pour le violeur de sa belle-soeur

Nador : 7 ans de réclusion criminelle pour le violeur de sa belle-soeur

Même quand sa sœur a découvert le secret, elle n’a rien pu changer à la situation. Pire encore, il les obligeait toutes les deux à partager avec lui le même lit.

Nous sommes à la chambre criminelle près la Cour d’appel de Nador. Ce père de famille qui se tient, ce jour du mois courant, juin, au box des accusés, n’arrive pas encore à oublier l’image de sa belle-sœur, encore mineure, qui se suicide en avalant du poison alors qu’ils étaient en pleine discussion sur WhatsApp. Devant la Cour, il affirme qu’il l’a suppliée de ne pas passer à l’acte, lui a promis de ne plus la toucher et de tout réparer. Mais c’était trop tard, elle avait déjà pris sa décision finale. Elle s’est donné la mort tout en l’accusant d’être le responsable de ses malheurs. Sans vergogne, il a exprimé, devant la Cour, son regret d’être le responsable de cette fin tragique. Un regret qui ne servira à rien.

Leur histoire a commencé lorsque cette adolescente a rendu visite à sa sœur mariée, il y a quelques années, à un jeune homme et ce, à Hassi Berkane, non loin de la région d’Al Aroui située à vingt-deux kilomètres au sud de la ville de Nador. Seulement, elle n’a jamais pensé que cette visite allait la jeter dans un puits sans fond en se retrouvant tête à tête avec son beau-frère qui allait s’avérer être un ogre sexuel. En effet, en l’absence de sa sœur il l’a obligée à lui céder. Depuis, il a continué à la violer. L’adolescente ne pouvait dévoiler le secret qui lui rongeait le cœur et minait sa vie. Mais même quand sa sœur a découvert le secret, elle n’a rien pu changer à la situation.

Pire encore, il les obligeait toutes les deux à partager avec lui le même lit. Ne supportant plus ce cauchemar qui a duré des années, elle l’a appelé, le 10 septembre 2019, via WhatsApp pour se suicider devant son regard.
Verdict : Jugé coupable pour détournement d’une mineure, attentat à la pudeur et adultère, il a été condamné à 7 ans de réclusion criminelle.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *