Nador : Démantèlement d’une bande spécialisée dans le vol des Mercedes

Nador : Démantèlement d’une bande spécialisée dans le vol des Mercedes

Quelque 9 personnes, dont deux jeunes femmes, membres d’une bande spécialisée dans le vol des voitures et trafic de drogue, ont été arrêtées par les éléments de la police judiciaire du district régional de la sûreté de Nador, apprend-on d’une source judiciaire.

Selon la même source, les membres de la bande étaient spécialisés dans le vol des voitures de marque Mercedes 240, 250 et 190 qu’ils revendaient à des trafiquants de drogue. Ils faisaient même parfois le troc en échangeant les voitures contre la drogue qu’ils revendaient dans la région de Nador et Driouech.

Toujours selon la même source judiciaire, un seul membre de cette bande a été arrêté par des jeunes du quartier Al Matar quand il s’apprêtait à mettre la main sur une Mercedes 250 appartenant à un père de famille demeurant dans le même quartier. Un deuxième malfrat a pris la poudre d’escampette. Une enquête a été diligentée après l’arrestation du premier suspect.

Selon la même source judiciaire, l’enquête s’est soldée par l’arrestation des 9 suspects et la saisie de 3 voitures, toutes des Mercedes, un fusil de chasse, une quantité de haschich et des armes blanches. Deux autres suspects, membres de cette bande,  sont activement recherchés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *