Faits-Divers

Oujda: démantèlement d’un réseau spécialisé dans le trafic de psychotropes

© D.R

Plus de 2400 comprimés psychotropes d'usage médical « Rivotril » ont été saisi par les services de la police judiciaire d'Oujda, samedi 3 mai.

Introduits via les frontières Est du Royaume, ces comprimé qui ne sont pas commercialisés au niveau des pharmacies nationales ont été saisis lors d’une opération de démantèlement d’un réseau criminel spécialisé dans le trafic de psychotropes au niveau des frontières Est du Royaume, a indiqué une source sécuritaire.

De même, la police a mis la main sur 5 kg de chira et une voiture utilisée dans la distribution de ces drogues.
Les membres du réseau, composé de trois personnes âgés entre 30 et 40 ans, ont été mis en détention provisoire et seront déférés devant la justice après enquête sous la supervision du parquet.

Related Articles

Faits-Divers

Un homme tue sa mère en tentant d’agresser sa sœur à Casablanca

Au quartier Essalam I, situé dans la région d’Anassi, à Casablanca, un...

Faits-Divers

Il tue son frère pour une paire de chaussettes

Derb Garaba, situé à l’avenue Route de Rabat dans la ville de...

Faits-Divers

Sa fiancée le repousse, il kidnappe sa sœur

N’acceptant pas que sa fiancée le rejette définitivement, ce jeune homme a...

Faits-Divers

Tanger : 25 ans de réclusion pour avoir mis le feu à sa compagne

La chambre criminelle près la Cour d’appel à Tanger a rendu, dernièrement,...