Faits-Divers

Oujda : Deux voleurs de voitures mis sous les verrous

© D.R

Deux membres d’une bande spécialisée dans le vol de voitures et la falsification de papiers d’immatriculation et de plaques minéralogiques avant leur mise en circulation sur le marché de la contrebande, ont été mis hors d’état de nuire, en fin de semaine dernière, par les éléments de la police judiciaire de la ville d’Oujda, apprend-on d’une source judiciaire.

Les deux hommes avaient tenté de mettre la main sur une voiture alors que son propriétaire était en train de la garer dans un parking situé au centre-ville, en face de l’hôpital El Farabi. Munis d’un couteau, les deux malfrats ont menacé l’automobiliste afin de le contraindre à descendre de sa voiture et de la leur abandonner.

Mais chose imprévue, l’automobiliste s’est mis à crier à l’aide. Plusieurs personnes sont alors intervenues et sont parvenues à arrêter l’un des deux voleurs. Il s’agit d’un repris de justice, âgé de 40 ans, demeurant à Elaïoune Sidi Mellouk, dans la région orientale du Royaume.

Celui-ci a aidé les limiers de la ville d’Oujda à mettre la main sur son complice, âgé de 39 ans, issu également de la ville d’Elaïoune Sidi Mellouk. Toujours selon la même source, les deux malfrats avaient déjà volé une Mercedes 190 et la dissimulaient au douar El Kandoussi lorsque la police l’a découverte.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...