Faits-Divers

Oujda : Le voleur de voitures par violence sous les verrous

© D.R

Selon la même source, le repris de justice, âgé de trente-cinq ans, a coupé le chemin à l’automobiliste, jeudi dernier,  juste au rond-point des universités, et l’a obligé à descendre de sa voiture. Ils l’ont maltraité violemment tout en utilisant une arme blanche. Se dépêchant au commissariat de police, la victime a porté plainte.

L’enquête entamée pour tirer au clair cette affaire a porté ses fruits dans un temps record ne dépassant pas les vingt-quatre heures.

L’un des deux ravisseurs a été arrêté et l’autre, qui a été identifié, fait l’objet d’une note de recherche à l’échelle nationale.

Toujours selon la même source policière, la voiture volée a été saisie de chez le second mis en cause qui est encore en fuite. La voiture utilisée pour commettre ce crime a également été saisie.

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...