Faits-Divers

Ouled Taïma : Un trafiquant de drogue tue son ami

© D.R

Les éléments de la police judiciaire relevant du district d’Ouled Taïma sont arrivés, lundi dernier, à mettre fin à la cavale d’un jeune homme impliqué dans une affaire de meurtre.

C’était jeudi 11 juin quand un jeune homme de vingt-six ans a été découvert, gravement blessé au niveau de la tête, en plein quartier Chninate, à Ouled Taïma, province de Taroudant. Evacué vers l’hôpital de la ville, puis vers l’hôpital régional Hassan II, à Agadir, il a rendu l’âme, dimanche dernier. Les enquêteurs qui ont déjà entamé les investigations ont également arrêté deux jeunes hommes qui étaient en compagnie du défunt et de son meurtrier.

Ils ont affirmé qu’ils s’enivraient lorsqu’un malentendu a éclaté entre les deux amis. Trafiquant de drogue, l’auteur du crime a accusé la victime d’être un informateur. Pire encore, il n’a pas hésité à saisir le tesson d’une bouteille de vin rouge et lui asséner des coups avant de prendre la fuite.

Related Articles

Faits-Divers

Un père de famille torture à mort l’amant de sa fille

Crime ignoble Les éléments de la gendarmerie royale relevant du commandement régional...

Faits-Divers

Laâyoune : Un veilleur de nuit tué par une femme repris de justice

Meurtre Un veilleur de nuit, sexagénaire, a été mortellement poignardé, récemment, au...

Faits-Divers

150 mille DH arrachés à un octogénaire : Deux jeunes arrêtés à El Jadida

Tentation Un retrait bancaire banal s’est transformé en un vol violent lorsqu’un...

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...