Faits-Divers

Plus de 1.000 comprimés psychotropes saisis à Casablanca

© D.R

Pas moins de 1.020 comprimés psychotropes ont été saisis, mardi dernier, par les éléments de la police judiciaire relevant du district d’El Fida-Mers Sultan, à Casablanca.

Dans une première opération, ils ont saisi 780 comprimés psychotropes de chez deux personnes dont une jeune femme. Tous les deux âgés respectivement de vingt-trois et vingt-cinq ans, ils ont été épinglés, à la gare routière Ouled Ziane, au moment où ils venaient de descendre d’un autocar provenant d’une ville du nord. Lors d’une seconde opération, les éléments de la police de Derb Soltane ont mis la main sur une deuxième quantité composée de 240 comprimés. C’est à Derb El Kabir qu’elle a été saisie chez un trafiquant de drogue.
Les trois trafiquants de drogues dont la jeune femme ont été traduits, jeudi dernier, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Casablanca.

Related Articles

Faits-Divers

Tanger : Un quatuor arrêté pour escroquerie, vol et trafic de cocaïne

A Tanger, quatre membres d’une bande soupçonnés d’être impliqués dans des affaires...

Faits-Divers

Une soirée bien arrosée vire au meurtre

Deux jeunes hommes dont l’un soupçonné d’avoir commis un meurtre à l’intérieur...

Faits-Divers

Un remariage qui a failli lui coûter un million de dirhams

Cette veuve, coiffeuse à Khouribga, a fait confiance à l’ami de son...

Faits-Divers

Un mort dans l’effondrement du mur d’un lycée à Timoulilt

Un homme, la cinquantaine, a tragiquement perdu la vie dans la matinée...