Faits-Divers

Plus de 25 mille cartouches de cigarettes saisies à Taourirt et Saïdia

© D.R

Plus de 6.400 cartouches de cigarettes ont été saisies, la nuit du mardi 13 août, par les éléments de la gendarmerie royale de Saïdia, apprend-on d’une source judiciaire.

La cargaison des cartouches de cigarettes était dissimulée dans une voiture, marque Audi TDI, portant de fausses plaques minéralogiques, a ajouté la même source judiciaire qui a précisé que son chauffeur et son compagnon avaient pris la poudre d’escampette.

Toujours selon la même source judiciaire, la voiture a été localisée à cinq kilomètres du nord de la ville d’Oujda en provenance des frontières maroco-algériennes.

Par ailleurs, les éléments de la gendarmerie royale de Taourirt ont procédé, samedi 7 août, vers 19h30, à la saisie de 19 mille paquets de cigarettes qui étaient dissimulés dans deux voitures, une Mercedes 190 et une Volkswagen, apprend-on de la même source judiciaire. Le chauffeur de l’une des deux voitures a été arrêté en possession d’un chèque signé à blanc portant une somme de 100 mille dirhams et une épée.n

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...