Pour avoir aménagé 5 appartements en lieux de débauche : Un couple écope de 3 ans de prison ferme à Fès

Pour avoir aménagé 5 appartements en lieux de débauche : Un couple écope de 3 ans de prison ferme à Fès

La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Fès a baissé le rideau, mardi dernier, sur l’affaire d’un couple qui a aménagé plusieurs appartements exploités comme locaux de débauche en condamnant chacun d’eux à trois ans de prison ferme assorti d’une amende de cinquante mille dirhams.

Six des seize autres suspects impliqués dans cette affaire ont écopé de deux mois de prison avec sursis alors que six autres n’ont été condamnés qu’à une amende de deux mille dirhams et quatre ont été acquittés.
En effet, l’affaire remonte au vendredi 9 avril quand une descente policière a été effectuée simultanément sur cinq appartements, situés dans différents quartiers de la ville de Fès, aménagés en locaux de débauche, apprend-on d’un communiqué rendu public par la DGSN. Cette opération s’est soldée, selon la même source policière, par l’arrestation d’un locataire et son épouse qui ont aménagé ces appartements pour accueillir les filles de joie et les clients du désir. Seize autres personnes, dont huit femmes et huit clients, ont été arrêtées lors de cette descente policière.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *