Faits-Divers

Pour se venger de son ex-femme, il la viole

Nous sommes à Casablanca. Maria est née dans un quartier huppé. Son voisin Nabil est son aîné de trois ans. En fait, ils ont grandi dans le même quartier. Depuis leur adolescence, ils ont commencé à échanger leurs regards. Des regards qui ont cédé la place à une histoire d’amour. Certes, les parents de Maria étaient contre cette relation. Surtout qu’ils considéraient que l’âge de leur fille ne lui permettait pas d’entretenir une relation amoureuse.
Seulement, au fil du temps, Maria ne pouvait plus s’éloigner de son prince charmant. Son cœur était très attaché à Nabil au point qu’elle n’imaginait pas vivre sans lui. Ses parents ont tenté, à maintes reprises, de la raisonner en lui avançant leur prétexte justifiant que Nabil n’est pas l’homme qui lui convient. Mais en vain. Maria ne pensait qu’à son bien aimé, Nabil. De fil en aiguille, ses parents se sont trouvé obligés de céder à sa volonté et d’accepter le mariage.
La nuit de noces a été célébrée en famille et le couple a voyagé pour passer la lune de miel. Cette période était censée être la plus heureuse de leur vie. Malheureusement, dès la première semaine de leur vie de couple, Nabil a dévoilé sa vraie nature. Il n’est plus qu’un jeune époux, violent, cruel et sans pitié, que Maria n’a jamais connu. Pas moins de quelques semaines sous le même toit, elle ne pouvait plus rester au sein du foyer conjugal. Elle s’est rendu compte que ses parents avaient raison quand ils étaient contre sa relation avec Nabil. Son cœur s’était-il trompé ? Oui. Quelques semaines plus tard, elle est allée chez ses parents. Elle ne voulait plus retourner au foyer conjugal. Elle a demandé à son mari de la répudier. Nabil refusait. La solution ? Maria a recouru au Tribunal de la famille à Casablanca pour demander le divorce pour discorde (Chiqaq). Le tribunal le lui a accordé.
La décision judiciaire  n’a pas plu à Nabil. En conséquence, il a décidé de se venger d’elle. Comment ? Maria venait de sortir de son travail quand son ex-mari, Nabil, s’est pointé devant elle. Que voulait-il d’elle ? Elle n’en savait rien. Elle lui a tourné le dos. À bord de sa voiture, il la suivait. Tout à coup, il en a descendu en compagnie d’un autre jeune. Tous les deux se sont jetés sur Maria et l’ont poussée à l’intérieur de la voiture. Ils l’ont conduite jusqu’à la baraque de l’ami de Nabil, située au quartier Ben Msick où ils l’ont violée, sans pitié, à tour de rôle. Ils ne l’ont relâchée que le lendemain matin. Alertés, les limiers de Ben Msick-Sidi Othman sont arrivés à arrêter le duo et le traduire devant la Cour d’appel de Casablanca.

Related Articles

Faits-Divers

Un homme tue sa mère en tentant d’agresser sa sœur à Casablanca

Au quartier Essalam I, situé dans la région d’Anassi, à Casablanca, un...

Faits-Divers

Il tue son frère pour une paire de chaussettes

Derb Garaba, situé à l’avenue Route de Rabat dans la ville de...

Faits-Divers

Sa fiancée le repousse, il kidnappe sa sœur

N’acceptant pas que sa fiancée le rejette définitivement, ce jeune homme a...

Faits-Divers

Tanger : 25 ans de réclusion pour avoir mis le feu à sa compagne

La chambre criminelle près la Cour d’appel à Tanger a rendu, dernièrement,...