Faits-Divers

Pour un simple différend routier, un duo tue un automobiliste

© D.R

A El Jadida, deux jeunes hommes ont mis fin à la vie d’un chauffeur d’un véhicule de transport de marchandises à la suite d’un simple différend à propos de la circulation. En effet, un malentendu a éclaté entre les deux jeunes hommes qui étaient à bord d’un vélomoteur et le chauffeur de la voiture qui était accompagnée d’une femme.

Un échange d’invectives s’ensuivit pour céder la place à l’usage des coups de poing. Et en un clin d’œil, l’un des deux jeunes hommes a saisi une pierre pour frapper son antagoniste à la tête. Le chauffeur de la voiture tombe par terre, gisant dans une mare de sang. Dans un état de santé très critique, la victime a été évacuée vers le service des urgences de l’hôpital provincial Mohammed V, à El Jadida où elle a poussé le dernier soupir.

Aussitôt, une enquête policière a été ouverte par les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté provinciale de la capitale de Doukkala. Rapidement, ils ont identifié les deux jeunes hommes dont l’un a donné le coup de pierre à la victime qui demeure au quartier Sidi Moussa et ils les ont arrêtés avant de les traduire devant le parquet général près la Cour d’appel.

Related Articles

Faits-Divers

Démantèlement d’une bande de 5 malfrats à Azemmour

Cinq malfaiteurs, membres d’une bande qui a agressé plusieurs victimes dans les...

Faits-Divers

Elle tue son nouveau-né, fruit d’une relation extraconjugale

Cette vingtenaire s’est livrée à la prostitution pour avoir de quoi subvenir...

Faits-Divers

Restes humains découverts à Ben Ahmed : le mis en cause traduit devant la justice

Dès qu’il a quitté l’hôpital psychiatrique de Berrechid, après y avoir été...

Faits-Divers

Cinq arrestations dans une affaire de faux et usage de faux à Oujda

Cinq membres d’une bande soupçonnés d’avoir falsifié des documents pour la préparation...