Recherchée par la police à Casablanca : Une femme escroc arrêtée à El Jadida

Recherchée par la police à Casablanca : Une femme escroc arrêtée à El Jadida

Une quadragénaire, qui faisait l’objet d’une note de recherche à l’échelle nationale pour son implication dans des affaires d’escroquerie, a été mise hors d’état de nuire, dernièrement, par les éléments de la police judiciaire relevant du district régional de la sûreté d’El Jadida, apprend-on d’une source policière.

Elle a été arrêtée, alors qu’elle était à bord de sa voiture, une Dacia Duster, au niveau d’un barrage policier dressé par la police de la capitale Doukkali. Son pointage a révélé aux limiers qu’elle est recherchée par la police judiciaire relevant du district de la sûreté de Sidi Bernoussi, à Casablanca.

En effet, plusieurs plaintes ont été portées contre elle par plusieurs victimes, dont sa sœur qu’elle a mise dans son panier, en leur promettant des monts et merveilles contre des sommes d’argent qu’elle a empoché avant de ne plus leur donner signe de vie. Elle a été mise entre les mains de la police de Sidi Bernoussi qui l’ont traduite devant le Procureur du Roi près le tribunal de première instance de Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *