970x250

Saisie de cocaïne à Casablanca et de haschich à Moulay Yaâcoub

Saisie de cocaïne à Casablanca  et de haschich à Moulay Yaâcoub

Pas moins d’une quantité de 500 g a été saisie, dimanche 25 septembre, en fin d’après-midi, par les éléments de la police judiciaire relevant de la préfecture de la sûreté de Casablanca, apprend-on d’une source policière.

Le suspect qui était en provenance d’une ville du nord dont la même source n’a pas révélé le nom, à bord d’une voiture, a été épinglé lorsqu’il est arrivé à Casablanca, à la suite d’informations fournies aux limiers de la PJ par leurs collègues de la DGST. Le suspect a été maintenu en garde à vue et soumis aux interrogatoires afin de révéler ses fournisseurs et ses complices.
Le même jour, dimanche, une quantité de 23 kg de haschich a été saisie par les éléments de la gendarmerie royale de Moulay Yaâcoub alors qu’elle était dissimulée dans une voiture conduite par un trafiquant de drogue, âgé de cinquante-deux ans. Il s’est approvisionné à Taounate avant d’emprunter le chemin à destination de Fès. Mais, à la station de péage installée sur l’autoroute juste à l’entrée d’Aïn Chkaf, il a été épinglé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *