Saisie de cocaïne à Marrakech et de haschich à Agadir

Saisie de cocaïne à Marrakech et de haschich à Agadir

A Marrakech, un trafiquant de cocaïne a été traduit, mardi matin, par les éléments de la brigade de stupéfiants relevant de la sûreté de la cité ocre, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance.

Il s’agit d’un trentenaire qui a été épinglé au niveau du boulevard Allal Al Fassi à bord de sa voiture alors qu’il était en possession d’une capsule de cocaïne. Une perquisition effectuée chez lui a été soldée par la saisie de vingt-quatre capsules de cocaïne.

A Agadir, un jeune homme de vingt-cinq ans, poursuivi pour trafic de drogue, a également été traduit, mardi, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance d’Agadir. Une quantité de six kilos du haschich a été saisie, dimanche, dans sa voiture. Soumis aux interrogatoires, ce dernier a avoué avoir acheté cette quantité d’un fournisseur installé dans une ville du nord marocain.

L’enquête est toujours en cours pour identifier son fournisseur ainsi que celui du trafiquant de la cocaïne arrêté à Marrakech.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *