Faits-Divers

Saisie de drogues dures à Fès et Tanger

© D.R

Quatre personnes dont deux jeunes filles impliquées dans une affaire de trafic de 1.468 comprimés d’ecstasy ont été traduites, mardi, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Fès.

Suite aux informations recueillies par les éléments de la Direction générale de la surveillance du territoire à Fès, leurs collègues du service préfectoral de la police judiciaire se sont mobilisés pour arrêter le quatuor qui était à bord d’une voiture. La quantité d’ecstasy précitée, des smartphones et une importante somme d’argent ont été saisis par les enquêteurs.

A Tanger, 745 comprimés d’ecstasy, 420 g de cocaïne et une quantité de boissons alcoolisées de contrebande ont été saisis dans une villa située au Madchar Oued Aliane. Lors de cette opération effectuée par les limiers de la PJ relevant de la préfecture de police de Tanger, six personnes dont un certain A. M, alias Ecko, trafiquant de drogue, repris de justice et qui faisait l’objet de plusieurs notes de recherche, quatre jeunes filles et le gardien de la villa, ont été arrêtées.

Articles similaires

Faits-Divers

10 ans de réclusion pour un pédophile qui a abusé de 3 écolières

Dix ans de réclusion criminelle, tel a été le verdict rendu, récemment,...

Faits-Divers

Quatre cas de suicide dont trois femmes en trois jours

A Deroua qui relève de la province de Berrechid, une femme, septuagénaire,...

Faits-Divers

12 ans de prison ferme pour une prostituée qui a tué sa copine

Il est rare qu’une femme commette un meurtre. Quand un cas se...

Faits-Divers

Suite à une crise hystérique, il tue sa mère

Tous les habitants de la région de Lahraouiyine, au sud-est de la...