Saisie de haschich, kif et tabac à Tétouan et Tamansourt

Saisie de haschich, kif et tabac à Tétouan et Tamansourt

A Tétouan, un jeune homme de quarante ans a été arrêté, lundi dernier, à bord d’un autocar qui était garé à la gare routière de la ville, pour trafic de drogue.

À la suite d’une information parvenue aux éléments de la police exerçant à la gare routière, vingt et une plaques de haschich dissimulées minutieusement dans un sac ont été saisies. Ce trafiquant de drogue avait l’intention de rebrousser chemin à destination de sa ville natale, Chefchaouen. Mais, il a été épinglé avant d’y arriver. L’enquête est toujours en cours pour identifier ses fournisseurs et ses clients. 

A Tamansourt relevant de la préfecture de Marrakech, une course-poursuite a eu lieu, dimanche dernier, vers le soir, entre les gendarmes et un trafiquant de drogue, repris de justice, qui était à bord d’une voiture chargée de drogue. En effet, il est arrivé à entrer, à bord de sa voiture, dans un dépôt situé au douar Aït Bouchant pour y sortir à bord d’une moto et disparaître. 115 kg de kif en tiges, 4 kg de tabac en feuilles et des armes blanches ont été saisis.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *