Sidi Bennour : 4 malfrats recherchés tombent entre les mains de la police de Casablanca

Sidi Bennour : 4 malfrats recherchés tombent entre les mains de la police de Casablanca

Quatre membres d’une bande de malfaiteurs, âgés de vingt-quatre à trente ans, ont été mis hors d’état de nuire, à la première heure du samedi dernier, à Sidi Bennour, par les éléments de la brigade des investigations de la police judiciaire relevant du district provincial de la ville.

L’enquête a révélé que deux de ces quatre malfrats faisaient l’objet de notes de recherche à l’échelle nationale diffusées par les services de la sûreté à Casablanca pour leur implication dans plusieurs affaires relatives aux agressions à main armée et trafic de drogue.
Informés que quelques personnes étrangères de la ville venaient de descendre d’un autocar provenant de la ville de Casablanca, les limiers de Sidi Bennour ont suivi leurs traces pour les épingler au niveau du boulevard Bouchaïb Doukkali et les soumettre aux interrogatoires. L’enquête a révélé qu’ils devaient être accueillis par un cinquième jeune malfrat demeurant à Sidi Bennour pour reprendre leur activité d’agression. Ce cinquième malfrat est actuellement recherché par la police.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *