Faits-Divers

Tafraout : Viol collectif d une collégienne

© D.R

Trois jeunes hommes ont été arrêtés, dernièrement, par les éléments de la gendarmerie royale de Tafraout pour avoir violé collectivement une collégienne, âgée de seize ans, apprend-on d’une source judiciaire.

Selon la même source, la collégienne serait la copine de l’un des trois jeunes hommes. Sollicitée par son copain de l’accompagner vers une chambre située dans un domicile d’un quartier marginalisé de la ville, l’adolescente n’a pas exprimé le moindre refus. Toujours selon la même source judiciaire, quand elle y est rentrée en compagnie de son copain, il n’y avait personne d’autre qu’eux.

Seulement, un quart d’heure plus tard, deux jeunes hommes les ont rejoints. Et l’adolescente s’est retrouvée prise au piège. Son copain l’a obligée sous la menace d’arme blanche de céder à ses deux amis. Sans pitié, ils l’ont violée collectivement. Ils ne l’ont relâchée que le lendemain matin.

Soutenue par sa mère, elle a déposé une plainte auprès de la gendarmerie royale qui ont diligenté une enquête soldée par l’arrestation du trio.

Related Articles

Faits-Divers

Drogue : Mise en échec à Larache d’une tentative de trafic de deux tonnes de chira

Les éléments de la police judiciaire à Larache ont réussi, mercredi soir,...

Faits-Divers

Un septuagénaire arrêté pour avoir abusé sexuellement d’un enfant de 11 ans

Elle est restée figée sur place lorsqu’elle a appris la mauvaise nouvelle...

Faits-Divers

Deux meurtres commis par des aliénés mentaux à El Jadida

En une semaine, deux pères de famille ont succombé à leurs blessures,...