Tamallalt : Un aide-chauffeur d’autocar détourne une voyageuse mineure et la viole

Tamallalt : Un aide-chauffeur d’autocar détourne une voyageuse mineure et la viole

Dès qu’elle est montée à l’autocar allant à destination de Tamallalt, située à une trentaine de kilomètres de la ville de Kelaât Sraghna, l’aide-chauffeur lui a prêté attention.

Âgée de dix-sept ans, elle l’a, à son tour, remarqué pour finir par lui sourire. Un sourire qui a encouragé cet aide-chauffeur, âgé de trente-deux ans, à s’approcher d’elle et lui exprimer ses sentiments envers elle. Il lui a expliqué qu’il n’est pas le genre de jeunes hommes qui ont eu l’intention de mettre les filles dans leurs filets avant de se débarrasser d’elles, mais qu’il a envie d’une femme comme elle pour fonder un foyer conjugal. Ayant cru ses paroles, elle lui a donné son numéro de téléphone. Deux jours plus tard, il lui téléphone pour qu’ils fixent un rendez-vous. Elle était pleine de joie pour avoir rencontré un jeune homme bien qu’il soit son aîné de quinze ans. La rencontre a eu lieu. Mais, au lieu que ce soit un bon souvenir, c’est devenu un cauchemar pour cette adolescente qui rêvait de mariage. En fait, lors de leur première rencontre, il lui a proposé d’aller un peu plus loin du centre de Tamallalt. Ne craignant rien puisqu’elle a confiance en lui, elle a accepté. Seulement, il s’est arrêté dans un lieu, loin des curieux, pour qu’il lui demande de coucher avec lui. Ayant refusé sa proposition, il lui a déchiré ses vêtements pour la violer au point qu’elle a perdu sa virginité. Après l’avoir conduite chez elle, il n’a plus donné signe de vie.

Malheureusement, elle est tombée enceinte. N’ayant pas le choix, elle a tout raconté à sa mère. Aussitôt, une plainte a été portée contre l’aide-chauffeur qui a été arrêté par les éléments de la gendarmerie royale de Kelaât Sraghna. Avouant son crime de détournement d’une mineure et viol ayant entraîné une grossesse, le mis en cause a été traduit devant le parquet général près la Cour d’appel de Marrakech qui l’a maintenu en détention préventive.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *