Tanger : 15 ans de prison pour un chauffeur de taxi qui a violé une mineure

Tanger : 15 ans de prison pour un chauffeur de taxi qui a violé une mineure

Ce père de trois enfants a nié tout en bloc devant la Cour. Toutefois, il a craqué lors de sa confrontation avec sa victime.

Quinze ans de réclusion criminelle assortie de dommages et intérêts au profit de la victime de l’ordre de 50 mille dirhams, tel a été le verdict rendu, lundi dernier, par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Tanger contre un chauffeur de taxi qui a détourné, drogué puis violé et dépucelé une mineure. Ce père de trois enfants, âgé de quarante-trois ans, a nié tout en bloc devant la Cour.

Toutefois, il a craqué lors de sa confrontation avec sa victime, âgée de dix-sept ans. Cette dernière qui aidait son père dans un restaurant situé au marché El Âouamra, à Larache, a expliqué à la Cour que ce chauffeur de taxi qui était leur client lui a fait part de ses sentiments envers elle tout en lui demandant son numéro de téléphone qu’il a noté ensuite. Depuis, il a commencé, à chaque fois, à l’appeler et lui exprimer son amour. Il lui promettait de se rendre chez son père pour la demander en mariage.

L’adolescente a fini par le croire. C’est ainsi qu’ils se sont rencontrés à maintes reprises, mais ils se contentaient de petites étreintes et d’attouchements, la fille refusant de lui céder, ce qui le faisait enrager. Mais il ne s’avouait pas pour autant vaincu. A bord de son taxi, il l’a emmenée ce jour-là à la plage de la ville de Larache. Tout en discutant, il lui a offert un jus dans lequel il avait mis un somnifère. Après l’avoir siroté elle a perdu conscience. Après quoi, il a abusé d’elle au point qu’il l’a déflorée. Quand elle s’est réveillée, elle a remarqué du sang entre ses cuisses. Réalisant ce qui lui est arrivé, elle a tout raconté à sa mère qui a alerté la police.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *