Tanger : 5 ans de réclusion criminelle pour un infanticide !

Tanger : 5 ans de réclusion criminelle pour un infanticide !

Accusée d’avoir tué son fils, une mère de famille, âgée de quarante-trois ans, a été condamnée dernièrement par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Tanger à cinq ans de réclusion criminelle.

L’affaire remonte au mois de mai dernier quand un enfant de 11 ans, demeurant avec sa famille au complexe résidentiel Al Hassani, n’a plus donné signe de vie. Son père a sollicité, le 29 mai, la police de la ville de le rechercher. Cinq jours plus tard, le 2 juin, le cadavre de l’enfant a été découvert au niveau de la région d’Al Âouama.

Il était dans un état de décomposition avancée. Les investigations policières ont été soldées, à ce propos, par l’arrestation de la mère de l’enfant. Cette dernière a demandé à son enfant de sortir de la salle de bains. Mais, il a refusé tout en continuant à jouer à l’intérieur de la baignoire. Enervée, elle a rejoint son enfant à la salle de bains pour le pousser violemment. Malheureusement sa tête s’est lourdement cognée contre la baignoire. L’enfant a rendu l’âme sur-le-champ. Affolée, la mère a mis le cadavre de son fils à bord de sa voiture et l’a jeté dans un lieu non loin de chez elle.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *