Tanger : Le 3e malfrat impliqué dans le meurtre d’un gendarme vient d’être arrêté

Tanger  : Le 3e malfrat impliqué  dans le meurtre  d’un gendarme  vient d’être arrêté

Après cinq mois de fuite, le troisième adolescent impliqué dans l’affaire de meurtre d’un gendarme à Tanger vient d’être arrêté, mardi dernier, par les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de la ville.

Ses deux amis, âgés respectivement de quinze et seize ans, ont été arrêtés, le lendemain du crime, par la police tangéroise. L’affaire remonte au dimanche 11 octobre 2020, vers 20 h, au quartier Mesnana, quand le défunt, qui était à son vingt-troisième printemps, est sorti de chez lui pour faire des courses. Toutefois, il a été attaqué par trois malfrats, tous des adolescents, armés d’armes blanches, qui avaient l’intention de l’agresser.

Ayant manifesté une résistance, le jeune gendarme a été poignardé au niveau de son cœur, son dos et ses deux mains avant de rendre aussitôt l’âme. Les trois malfrats ont pris la fuite. Les limiers de la PJ de la ville du détroit se sont dépêchés sur la scène de crime. Les investigations entamées par les enquêteurs se sont soldées par l’identification des trois adolescents meurtriers. Deux ont été arrêtés, le lendemain, lundi 12 octobre 2020. Et le troisième a été épinglé cinq mois plus tard.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *