Traque
Après quinze jours de traque, les éléments de la police judiciaire préfectorale à Tanger ont mis, mercredi 15 octobre, fin à la cavale du principal mis en cause dans une affaire de meurtre, apprend-on d’une source judiciaire.
Celui-ci a pris la fuite, le mercredi 8 octobre, lors de la reconstitution du crime qu’il a perpétré en compagnie d’un complice dans la forêt Mrisset. En effet, selon la même source, il a été repéré grâce à des images de caméras de surveillance le montrant errant prudemment dans plusieurs rues de la ville, tout en tentant de se cacher des yeux des limiers, des informateurs et des indicateurs. Les enquêteurs de la police judiciaire ont fini par le repérer et l’arrêter dans une maison abandonnée située dans la région d’Al Aouama où il se réfugiait.
L’affaire remonte à la nuit du samedi 4 octobre lorsqu’un jeune homme a été poignardé mortellement au quartier de Tanja Al Balia. L’auteur principal du crime et son complice, identifiés, ont été arrêtés et conduits le lendemain à la scène du crime pour reconstruire les faits…













