Tanger : Saisie de cocaïne, ecstasy et chira et arrestation de 6 trafiquants de drogue

Tanger : Saisie de cocaïne,  ecstasy et chira et arrestation de 6 trafiquants de drogue

Pas moins de 160 g de cocaïne ont été saisis, la nuit du samedi dernier, par les éléments de la brigade anti-gang relevant de la sûreté préfectorale de la PJ de Tanger.

L’opération a été effectuée au quartier Branes et s’est soldée par l’arrestation de deux trafiquants de drogue, âgés respectivement de trente-trois et trente-sept ans. Au port Tanger-Med, la police a saisi, le même jour, samedi, lors de deux opérations différentes, une quantité globale de 85 kg de chira, dissimulée minutieusement dans deux camions de transport international.

Dans le premier camion, une quantité de 35 k de chira a été saisie alors que 50 kg étaient dans le second. Les chauffeurs des deux camions, âgés respectivement de trente-trois et trente-huit ans, ont été arrêtés. Par ailleurs, vendredi dernier, 365 comprimés d’ecstasy ont été saisis, par les éléments de la police judiciaire relevant du district de Beni Makada. Dans cette opération, deux trafiquants de drogue, âgés respectivement de trente-quatre et quarante-quatre ans, ont été arrêtés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *