970x250

Tanger Saisie de cocaïne et de comprimés psychotropes

Tanger Saisie de cocaïne et de comprimés psychotropes

Les éléments de la police judiciaire relevant du district de la sûreté de Beni Makada, à Tanger, ont mis fin au parcours criminel d’un trafiquant de drogue après avoir fait l’objet d’une information faisant état qu’il commercialisait de l’ecstasy.

A ce propos, il a été épinglé, au Houmat Seddam, alors qu’il était en possession de 304 comprimés d’ecstasy. Il a été maintenu en détention préventive et l’enquête est toujours en cours afin d’identifier ses fournisseurs et ses complices et les mettre hors d’état de nuire. Par ailleurs, il y a quelques jours, les éléments de la brigade antigang relevant du service préfectoral de la police judiciaire de la sûreté de Tanger ont arrêté trois personnes impliquées dans le trafic de cocaïne.

Les deux premiers suspects ont été épinglés à bord d’une voiture au niveau du quartier Boukhalef et le troisième au niveau du quartier Tanger El Balia. Quelque 22 capsules de cocaïne ont été saisies lors de la fouille corporelle des trois suspects qui ont été traduits devant la justice.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.