Faits-Divers

Tanger : Trois meurtres en trois jours

© D.R

Trois meurtres ont eu lieu, à Tanger, en trois jours. Le dernier cas remonte au dimanche 16 octobre, vers le soir, au quartier Branes Kdima, au sud-est de la région de Mesnana, lorsqu’un adolescent de seize ans a poignardé mortellement un sexagénaire. Arrêté, le meurtrier a affirmé aux limiers que le sexagénaire lui a proposé de passer la nuit chez lui. Il a tenté d’abuser de lui sexuellement après lui avoir mis une drogue dans un verre de jus. L’adolescent a précisé qu’il s’est réveillé lorsque le pédophile s’apprêtait à le violer alors il lui a asséné plusieurs coups de couteau.
Vendredi 14 octobre, un autre meurtre a eu lieu au quartier Beni Yder, en ancienne médina, lorsqu’une dispute a éclaté entre deux jeunes hommes, âgés respectivement de vingt-huit et trente-deux ans, et qui a fini par des coups de couteau donnés par le trentenaire à son antagoniste, le vingtenaire.
Un quinquagénaire a également rendu l’âme la nuit du jeudi au vendredi, 13 au 14 octobre, lorsque deux malfrats ont tenté de voler son vélomoteur, chez lui, dans la région de Gzenaya. Manifestant une résistance farouche, il a été surpris par un coup de couteau mortel.

Articles similaires

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...

Faits-Divers

Deux et trois ans de prison ferme pour cinq pédophiles qui ont abusé d’un adolescent

Jugement clément ? Deux et trois ans de prison ferme. Tel a...

Faits-Divers

5 ans de réclusion criminelle pour un violeur

Le viol est un acte criminel que la victime n’oublie jamais. Cette...

Faits-Divers

Douane : Mise en échec d’une tentative de trafic de 116.605 comprimés psychotropes à Nador

Les éléments de la sûreté nationale et des douanes au centre de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux