Taroudant : Une fillette de 6 ans violée par un pédophile

Taroudant :  Une fillette de 6 ans violée par un pédophile

Un pédophile, âgé de trente-quatre ans, qui a violé une fille de six ans, dans un douar relevant de la commune rurale Sidi Abdellah Ou Saïd, province de Taroudant, a été arrêté par les éléments de la gendarmerie royale d’Ouled Berhil.

La fillette jouait non loin de chez elle quand le pédophile l’a convaincue de l’accompagner. Dès qu’il est arrivé à l’intérieur d’une maison abandonnée, il l’a déshabillée. Et sans vergogne, il a abusé d’elle et l’a même déflorée avant de prendre la poudre d’escampette. Ayant entendu des cris stridents provenant de la scène du crime, quelques jeunes ont découvert la fille, toute nue, et dans un état déplorable. Alertés, les limiers se sont rendus sur les lieux.

Aussitôt, la fille a été évacuée vers le service des urgences. Tandis que les enquêteurs de la gendarmerie royale d’Ouled Berhil qui sont arrivés à identifier le pédophile ont entamé une course contre la montre afin de l’empêcher de quitter la région. Effectivement, ils ont fini par l’arrêter alors qu’il s’apprêtait à prendre un grand taxi. Lors de son interrogatoire il a avoué sans difficulté son crime. Il a été traduit, dimanche dernier, devant le parquet général près la Cour d’appel d’Agadir qui l’a maintenu en détention préventive avant de le mettre entre les mains du juge d’instruction.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *