Faits-Divers

Temara : Utilisant un triporteur, un trio kidnappe et viole plusieurs femmes

© D.R

A Aïn Aouda, située à une trentaine de kilomètres de Rabat, cette femme enceinte attend dans un coin de trouver un transport en commun pour l’emmener à Temara.

Tout d’un coup, un triporteur s’arrête. A son bord, deux jeunes hommes se proposent de l’emmener à destination prétendant de faire le trajet Aïn Aouda-Rabat. Croyant leurs paroles, la femme qui a hâte d’arriver chez elle, est montée à bord. Seulement, dès qu’il est arrivé dans la région d’El Menzeh, le chauffeur a emprunté le chemin allant vers une forêt où il s’est arrêté. La pauvre femme s’est retrouvée devant deux monstres qui l’ont violée à tour de rôle avant de l’emmener à sa destination et prendre la fuite ensuite. La femme enceinte a porté plainte contre eux. Les éléments de la gendarmerie royale relevant de la région de Mers El Kheir, à Temara, ont entamé leurs investigations afin de mettre les kidnappeurs et violeurs hors d’état de nuire.

En coordonnant avec les éléments de la police judiciaire, ils sont arrivés à identifier l’un des malfrats, à savoir un certain Ouled Ahmed, qui a été arrêté et soumis aux interrogatoires. Ce dernier a avoué ses crimes, avec la complicité de deux autres mis en cause, tout en révélant avoir kidnappé une jeune fille qui était en compagnie de son fiancé à la forêt d’Al Menzeh. Ils l’ont séquestrée avant de la violer tous les trois. Ces trois malfrats qui circulaient à bord de triporteur ont attaqué également un homme qui était en compagnie de son épouse. Heureusement, ils n’ont pas pu kidnapper l’épouse vu la résistance farouche que l’époux a manifestée pour la sauver.

Les limiers de la gendarmerie royale ont arrêté ensuite le deuxième malfrat qui a avoué être membre de cette bande. Cependant le troisième membre demeure actuellement en état de fuite. Une note de recherche à l’échelle nationale a été diffusée contre lui alors que les deux mis en cause ont été traduits devant le parquet général près la Cour d’appel de Rabat.

Articles similaires

Faits-Divers

Un inconnu tue une lycéenne, blesse 2 autres et prend la fuite à Sefrou

Les éléments du district régional de la sûreté de la ville de...

Faits-Divers

Une collégienne sur fond d’un crime passionnel à Skhirate

Au quartier Al Fath, à Skhirate, un repris de justice qui a...

Faits-Divers

Un père de famille abuse de sa petite voisine et écope de 10 ans de prison

Un pédophile n’attire jamais l’intention de personne. Dans la plupart du temps,...

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux